Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2013 5 10 /05 /mai /2013 00:00

QUEBEC2.png

 

Pour entrer dans Québec « intra-muros », il faut passer par une des portes de l’enceinte. De nombreuse rues sympathiques et,  sur la place principale, un café aux toiles rouges dans lequel il est possible de consommer une limonade « maison » qui est délicieuse. Plus bas dans la ville, le « vieux Québec » dont l’artère principale est bordée de différents commerces attirants.

Ne pas oublier la devise de Québec : JE ME SOUVIENS.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> BONJOUR CLAUDE ME VOILA DE RETOUR AVEC DES PHOTOS !!<br /> <br /> <br /> je n'arrive pas a me connecter ,je vais voir si ca passe bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour claude, waouhhhh magnifique création, c'est sublime et plaisant à regarder....temps moyen et triste avec de la pluie de temps en temps, ras le bol.....passe une bonne fin de journée et<br /> pleins de gros bisous, annie<br />
Répondre
A
<br /> Cette échapée m'a l'air bien sympathique.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la-casaclaude38.over-blog.fr
  • : VOYAGES: PHOTOS ET COMMENTAIRES. FRANCE, USA, CANADA, LES CANARIES, MALTE. CREATION D IMAGES ET TRUCAGES DE PHOTOS
  • Contact

Profil

  • la-casaclaude38.over-blog.fr